Autolouange devant l’image de la déesse Sarasvati

(Sur une carte tirée au sort, pour le groupe : la déesse Sarasvati)

Je suis la déesse colorée et chantante, celle d’où naissent de puissants fleuves aux eaux nourricières.

Je suis la déesse fluide et paisible dont le luth accompagne les plaintes en même temps que les chants d’allégresse.

Je suis féminité et divinité : en moi l’humanité trouve une raison d’être et un sens.

Je suis celle qui a reçu les dons de la connaissance , de la sagesse et le talent que tous les artistes authentiques souhaitent partager.

Je suis un axe flexible, unissant la terre et les cieux, et qui accompagne de mes harmonies les vrais chercheurs d’authenticité.

Je suis onde abondante et généreuses : mes bras peuvent accueillir et recueillir les pèlerins fatigués, remontés vers les sources.

Je suis eau et mon cœur est feu : foyer d’amour incommensurable et pétillant à jamais. Je réchauffe mais ne brûle pas, ni ne consume. Mon âme éternelle sans cesse se renouvelle, puisant en de secrètes sources.

Je suis celle qui ouvre les portes obscures de l’ignorance et de la bêtise, pour faire jaillir des couleurs d’arc en ciel au cœur des plus sombres orages.

Je sus la pourvoyeuse d’harmonies : de moi s’épandent des flots de chants divins qui appellent l’homme au meilleur de lui-même ; de mon cœur les battements rythment les prières les plus sincères, capables de réconcilier même les plus contraires.

Je suis l’intemporelle, celle qui appartient à l’Univers, d’hier, de ce jour et de demain ; et ma noble stature sert de repère à ceux qui cherchent encore un chemin.

Anne

CONTACT 

Partagez-nous vos autolouanges!

ADRESSE

62 bis rue de Romainville 

75019 Paris, France

CONTACT

© 2020 par Institut de l'Autolouange

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Facebook
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Facebook